Le stade communal d’At-Mahmud, situé dans la daïra de At Dwala, porte désormais le nom de l’illustre chanteur et grand militant de la revendication berbère, Matoub Lounès.

Natif du village de Taourirt Moussa, relevant de la commune d’At-Mahmud, le regretté Matoub Lounès était un mordu de football et l’idole de toute la région. La cérémonie solennelle de baptisation du stade Matoub-Lounès a eu lieu aujourd'hui après-midi à 14h, et ce, en présence de la famille du chanteur, des autorités locales, des représentants de la DJS de Tizi Ouzou et de nombreux fans.

Doté d’un tartan de dernière génération, le stade d’Aït-Mahmoud permet à l’équipe locale du K. C. Taguemount-Azzouz, qui évolue en division d’honneur, de s’entraîner et de disputer désormais tous ses matchs à domicile.

cdd pour Timunent

A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.