Un jeune homme résidant dans la localité de Maâtkas a une vingtaine de kilomètres au sur de Tizi Ouzou a réussi à transformer les bouteilles et les canettes de bières en Carrelage,  une invention qui pourrait mettre fin à la pollution de l'environnement en Kabylie.
L'entourage de l'inventeur la encourager pour aller demander une subvention à la mairie afin de développer son projet et le rendre plus pratique, sauf que le maire du MPA la virer de son bureau et lui a interdit de remettre les pieds dans son bureau si c'est pour lui parler de "ses futilités" à qualifié le maire une invention d'une telle importance.

L'invention dans un pays endoctriner par la politique arabo-islamique est devenue un délit, la dépendance à l'or noir prend de l’ampleur, la matière grise n'a de la valeur dans de tels pays.

L'inventeur a accepter de nous accorder une interview prochainement,

Voir des photos du produit




Affaire à suivre...

A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.