Un Kabyle indépendantiste de la région de Maâtkas, résidant en Afrique du Sud a tenu a ajouté le drapeau kabyle sur l'emballage de son produit commerciale qu'est de l'eau minérale.

Le militant indépendantiste Yuva Tala Hamou originaire de Maâtkas qui réside actuellement en Afrique du Sud a décidé de donner une touche kabyle à son produit commerciale dans le but de faire découvrir le peuple kabyle dans le sud de l'Afrique, la touche qu'il a choisi de donner à son produit ne peut être autre que le drapeau de la Kabylie, de ce fait, Yuva passe un message à la foi politique, culturel et identitaire à l'opinion internationale.











A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

  1. C'est une excellente idée ! Il fera connaître son pays de cette façon. Tous les entrepreneurs, fabriquants kabyles pourraient l'imiter !

    RépondreSupprimer
  2. j'espère en Algérie aussi ça viendra avec ifri ou bien Cevital de toute façon un produit local algérien et kabyle

    RépondreSupprimer
  3. je parle à tous et à toutes qui va me soutenir sur cette discussion

    RépondreSupprimer
  4. C'est d'une naïveté déconcertante !

    RépondreSupprimer

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.