La preuve irréfutable qui consolide le fait de l'existence de deux peuples totalement différents , et qui sont obligés de cohabiter ensemble.
Le 27 Decembre est une date ou chacune de la Kabylie et l'Algérie ont perdu un leader, en 1957, l'architecte de la révolution algérienne Abane Ramdane Originaire d'iazouzen en Kabylie fut assassiné par les sanguinaires génocidaires qui ont éliminé tant d'autres révolutionnaires kabyles, chaque année les kabyles s'inclinent devant sa mémoire, des hommages rendus en Kabylie ou ailleurs, sur les réseaux sociaux on ne parle que de ça.

En Algérie on commémore les souvenirs de la dictature et du totalitarisme d'un Boumediene sanguinaire , mort un 27 décembre 1978, un peuple esclave qui ne tolère aucune forme de démocratie, soutenant un système dictatorial depuis la nuit des temps.

Ceci est une partie de l'incompatibilité dont parlait Lounès à ces sujets .
À moi l'analyse , et à vous la déduction et le jugement !

A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

  1. cela n'a rien d'une preuve mais de deux personnes dont l'histoire des fossoyeurs a fin des ennemis dont l'un a trahi les siens.
    Les arabes,à l'image de tout ceux reprennent à leur compte cette imposture ne sont pas à l'origine des arabes mais on en a fait des arabes. Le subterfuge dont nombreux n'ont pas toutes les clefs pour comprendre ,comment est-ce possible de créer des faux peuples? L'islam étant une création chrétienne des africains que le Vatican et l'église d'orient on exploité pour arriver ,1 à déraciner les amazighs de leur chrétienté alors qu'ils à l'origine des trois religions.Dailleurs les mots clefs constituant le judaïsme, la chrétienté latine, et les lois des sarrasins ,évoluées en terme "islam pour l'attribuer aux arabes pour les faire exister car ils n'ont pas d'ancêtres ni d'histoire avant. Ce sont des chrétiens africains amazighs pour ne pas dire kabyles.
    Si l'on reprend élément par élément de ce qui est dit comme leur appartenant on peut facilement si l'on connait qui a inventé l'écriture et la grammaire syriaque dit arabe par usurpation pour des besoins d'existence(factice) mais vrai pour les ignorants à qui on a écrit ce que l'on a voulu y compris à ceux '(civilisation)dont on usurpés tous les attributs au profit de la création arabe.Ce n'est pas un hasard si L'Arabie n’existe que depuis le début du 20 eme siècle. Boumediène et ses semblables ne sont que le fruit de cette machination du Vatican et ses états français et anglais surtout. Les arabes n'existent pas .c'est de la pure création des diablotins. Pour s'en convaincre et en finir avec cette grosse imposture de l'humanité. C'est une stratégie qui a servi a déposséder imazighens de tout mais surtout de casser tous biens chrétiens et les savoirs d'avant l'islam. Seul l'ADN doit servir à démontrer à ceux qui se croient des arabes alors qu'ils ne le sont pas. Eux même sont les premières victimes arrachées à leur vraie lignée.

    RépondreSupprimer

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.