La preuve irréfutable qui consolide le fait de l'existence de deux peuples totalement différents , et qui sont obligés de cohabiter ensemble.
Le 27 Decembre est une date ou chacune de la Kabylie et l'Algérie ont perdu un leader, en 1957, l'architecte de la révolution algérienne Abane Ramdane Originaire d'iazouzen en Kabylie fut assassiné par les sanguinaires génocidaires qui ont éliminé tant d'autres révolutionnaires kabyles, chaque année les kabyles s'inclinent devant sa mémoire, des hommages rendus en Kabylie ou ailleurs, sur les réseaux sociaux on ne parle que de ça.

En Algérie on commémore les souvenirs de la dictature et du totalitarisme d'un Boumediene sanguinaire , mort un 27 décembre 1978, un peuple esclave qui ne tolère aucune forme de démocratie, soutenant un système dictatorial depuis la nuit des temps.

Ceci est une partie de l'incompatibilité dont parlait Lounès à ces sujets .
À moi l'analyse , et à vous la déduction et le jugement !

A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.