Jamais un kabyle n'a ridiculisé la Kabylie comme l'a fait Mohand Cherif Hennachi. Il a fait de la JSK et de la Kabylie ce qu'a fait son protecteur Bouteflika de l’Algérie.
Le problème est que l'un ne partira pas sans le départ de l'autre.
L'un salafise (chourouqise) la JSK, l'autre l’Algérie.
Ils seront tous les deux redevables devant l'histoire.
Voir cette vidéo
et lire ceci (Source: TSA):
JSK : un chameau dans le rôle de l’exorciste
Au temps de la grandeur de la JSK, à l’époque de la Jumbo-Jet, ses adversaires se déplaçaient au stade du 1er -Novembre de Tizi-Ouzou, presque résignés avec le seul espoir de limiter les dégâts. Aujourd’hui, l’équipe est en train de battre un triste record: 7 matches joués à domicile sans la moindre victoire.
Les dirigeants dans leur désarroi ne savent plus à quel saint se vouer. Hannachi a changé d’entraîneur, de manager, ça n’a pas marché. Alors tous les moyens sont bons pour conjurer le sort, même les plus farfelus.
Cette fois, il a fait appel au service d’un CHAMEAU dans l’espoir ou le désespoir de chasser la guigne. Visiblement, ça n’a pas marché non plus. Pire, la JSK a essuyé hier à domicile, sa première défaite de la saison contre Médéa.
Grandeur et décadence.

A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.