Sid Ahmed Kheddouci, originaire d’El Ajiba (Bouira), ex-joueur du MC Bouira et espoir à la JS Kabylie, décédé le mois d’octobre écoulé, à l’age de 21 ans suite à un accident de circulation tragique qui a secoué toute la famille sportive Kabyle, revient tristement au devant de la scène avec les révélations de son père qui s’est confié à la presse pour dénoncer l’attitude du président du club phare de la Kabylie.
Le parent de Sid Ahmed Kheddouci, se dit à la fois surpris et déçu de la réponse de Mohand Cherif Hannachi qui lui a signifié que son fils «n’était assuré que sur le terrain» tout en déplorant que le premier résponsable du Canaris «N’a même pas appelé la famille du défunt pour présenter ses condoléances» dit-il.Le père du défunt joueur espoir de la jeunesse sportive de Kabylie (JSK) dénonce, en effet, que son fils n’était entièrement assuré comme devait être le cas d’un fonctionnaire d’une société commerciale, si l’on sait que les clubs algériens de ligue une ne sont plus amateurs et bénéficient du statut d’une société par actions.
M. Khedouci est déterminé à saisir la justice «Mon fils est décédé et je ne peux rien faire pour cela mais je vais saisir la justice pour éviter aux autres jeunes joueurs le même sort que lui» a t-il déclaré à la presse.

A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.