Beaucoup ne le savent pas,

L'Algérie, son nom avec sa superficie de 2 381 741 Km² n'ont jamais auparavant, ce n'est qu'après 1839 que la France coloniale avait inventé ce pays qu'elle a elle même nommée "Algérie", une stratégie coloniale pour demeurer sur ces terres, mais pour donner une apparence pour ce pays fictif, la France a décidé de le doter d'un drapeau.

En effet, ce pays fictif est doté d'un drapeau qui non seulement est conçu par la France, mais aussi n'a aucun lien avec le peuple qu'il devrait représenter, c'est à dire rien ne symbolise l'amazighité dans ce drapeau qui est pour but de priver le peuple de sa vraie identité.

La personne qui a conçu le drapeau algérien s'appelle Emilie Busquant, une femme qui fréquentait le traître Messali LHADJ, le personnage dont la France a fait le père du nationalisme algérien.
Emilie Busquant n'est pas la femme de Messali comme la présentent certains historiens algériens, mais plutôt sa maîtresse.

La première fois que Messali Lhadj est apparu avec ce drapeau c'était en 1937 comme logo de son mouvement Messaliste, ensuite il est adopté officiellement lors du défilé du 08 Mai 1945.

Donc le drapeau algérien est conçu par une femme française, une preuve que l'Algérie est une invention française



A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.