Malika Matoub, la sœur du Rebelle, ne sera, finalement, pas candidate aux prochaines élections législatives.

L’information que nous avons précédemment rendu publique quant à la participation de Malika Matoub à la prochaine élection législative dans une liste indépendante de Nordine Ait Hamouda, ex-cadre du RCD, vient d’être infirmée par la concernée.

« Je ne serai pas candidate », a-t-elle dit, lors d’une cérémonie de baptisation du stade communal d’At Mahmud dans la région At Dwala, au nom de Matoub Lounès en cette occasion de son 61e anniversaire de sa naissance.

Malika a souligné qu’elle ignore  que Nordine Ait Hamouda prépare une liste pour les joutes du printemps prochain.

A rappeler que Malika Matoub a renoué avec Nordine Ait Hamouda depuis son « exclusion » du RCD.

A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.