Ça s'est passé ce matin dans une école primaire à Tigzirt, le salafisme gagne du terrain !

Ce matin une fillette de cinq ans a refusé d'entrer à l'école et s'accrocha à la robe de sa maman, la maîtresse invita la mère à accompagner sa fille jusqu'en classe, cela n'a pas apaisé la fillette malheureusement . À sa sortie de la classe, le directeur de l'établissement l'interrogea. Cette dernière était désemparée parce que depuis la rentrée de ce deuxième trimestre, sa fille refuse d'aller à l'école sans savoir la cause de son comportement, sachant qu'elle aime beaucoup sa maîtresse ! Le directeur, en sa qualité du premier responsable du bien-être des enfants, lui proposa de "' l'eau de roquait "" ! Vous imaginez ! Franchement, il n'y a plus de pédagogie, plus de psychologie, plus de bon sens, ... Ahllil !
Et même sous la pluie et le froid, ils restent devant la montée du drapeau en chantant Qassaman, sans oublier le henné au mawlid pour les enfants sans l'accord des parents non musulmans, et l'invitation d'un imam dans la même occasion (el mawlid) dans un CEM pour faire l'apologie des foutouhates sanguinaires !

IFLIS pour Timunent

A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.