Le ministère Algérien de la défense impose à la gendarmerie de ne plus recruter des kabyles
Nous venons d'apprendre par une source sûre que le ministère Algérien de la défense a imposé à la gendarmerie qui est sous sa tutelle de ne plus recruter des kabyles.
Cinq jeunes avec qui nous avons pris contact qui ont voulu s'engager dans ce corps de sécurité Algérien ont été refusé, malgré qu'ils ont un niveau d'études non négligeable et conditions physiques importantes.
L'un des jeunes devait être recruté grâce à l'intervention d'un de ses proches qui est officier dans la gendarmerie algérienne, ce dernier s'est excusé auprès de l’intéressé en lui disant que "la note vient du haut" autrement dit, le ministère de la défense ne veut plus de kabyles dans ce corps de sécurité qui a ôté la vie à 128 citoyens kabyles innocents il y a 16ans.
D'après la petite expérience que la Kabylie a acquit de sa lutte contre l'Algérie coloniale, un projet malveillant est entrain de se préparer contre cette terre rebelle qui a toujours refusé de s'agenouiller face au colonialisme de toutes ses formes, ne pas vouloir des kabyles dans la gendarmerie démontre la volonté du pouvoir coloniale d'isoler encore plus la Kabylie, après l'avoir fait politiquement et économiquement.
ci c'est un homme qu'il rappel ces chiens bâtards arabes de la Kabylie
RépondreSupprimer