Des coups de feu ont été entendu ce matin vers 7h dans la région de Maâtkas à une vingtaine de kilomètres au sud de Tizi Ouzou, avons appris par des citoyens de la région.

Deux terroristes ont été éliminés lors d’un accrochage avec les militaires, devant la brigade de gendarmerie de la région dite Bouhamdoune ou se trouve le lycée polyvalent de Maâtkas.

L’accrochage a également causé la mort d’un militaire et d’autres blessés, a-t-on ajouté.

A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

  1. Pouvez-vous publier la date de cet article, s'il vous plait ? Je pense que pour tout article la date de publication est essentielle pour la crédibilité des informations rapportées. Merci.

    RépondreSupprimer

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.