Décidément, se convertir à une autre religion est un délit en Algérie, un dénommé Kamel K. âgé de 59ans originaire de Constantine fait objet d'une enquête policière après être soupçonné de quitter la religion musulmane et de rejoindre l'église catholique, l'homme en question est un maître dans une école primaire.
Les soupçons ont commencé suite aux absences répétitives de Kamel au travail chaque Dimanche, des curieux le suivent pour voir où il se rend, il s'avère que le sujet se déplace jusqu’à l'église de Saint Augustin à Annaba.
Il est important de rappeler que les chrétiens ces derniers mois font aussi objet d'intimidation de la part des autorités algérienne, il y a quelques mois, l'église catholique de Maâtkas a été fermé par la mairie qui a refusé de renouveler son agrément, un chrétien kabyle de Setif est condamné a trois ans de prison pour s'être exprimé sur les réseaux sociaux sur sa foie chrétienne et son avis sur l'islam.

A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.