Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.
Moi, farouche défenseur des Droits de l' Homme, ferais entorse à la règle s' il devait s'agir de déchoir ce connard d' Ouyahia de tout droit humain. Nous devons dorénavant l' appeler "planche de service" ( comme une planche de repassage). Ouyahia n' a aucun honneur, aucun format, il est moins que la crotte d'un lapin!
RépondreSupprimerC'est un minable de la pire espece, un chiyate de la premiere heure, un demagogue dont l'envergure n'a d'egale que la petitesse du semblant de cervelle qu'il aurait.
RépondreSupprimerVoila le genre d'energumenes (autrement dit "voyous" pour reprendre un mot tres approprie cher a Said Sadi) qui ont mis main basse sur le pouvoir en ane-gerie. Voila pourquoi on n'a pas d'autre issue que le spectre syrien. Quand on a affaire a des intolerants de la nature de ce con de rejetton indigne ḥaca wi yesselen, il n'y aura jamais de paix sociale. Imaginez un peu un politicien libanais dire ce genre de conneries; il perdra son poste illico-presto. En tout cas ass-is ad d-yaweḍ, u asseni "winna yesqan ad yettwasqi (Ca sera l'arroseur arrose)"