Si l'âne en Kabylie est donné comme exemple de bonté et de compassion chez les uns et de lâcheté chez d'autres, l'animal qui récompense avec des coups de fouets et de bâtons en toute cruauté, aux Etats Unis, cet animal est une icone politique est une marque qui génère des centaines de millions de dollars, oui l'âne que le parti démocrate a pris pour un slogan est aussi un symbole de rébellion et de révolution depuis des décennie.

L'histoire de l'âne avec les démocrates a commencé en 1928 à l'époque ou on a choisi le candidat démocrate Andrew Jackson pour mener une course présidentielle sous le slogan "Laissons le peuple gouverner" un slogan qui a fait rire son adversaire du parti républicain  qui l'a qualifié de lâche, c'est a ce moment là qu'Andrew Jackson a choisi l'âne de couleur grise comme logo de sa compagne pour montrer au peuple américain dans les villages et cartiers qu'ils est prêt d'eux et ressent leurs douleurs et qu'il est aussi fils du peuple.

A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

  1. ça veut rien dire aujourd'hui, les démocrates ne sont plus avec le peuple depuis longtemps, ils pactisent avec le diable et les islamistes aujourd'hui pour s'assurer le pouvoir.

    RépondreSupprimer

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.