J'ai l'immense tristesse de vous annoncer le décès de l'un des piliers de la musique Kabyle Lounes Kheloui durant la nuit du mercredi au jeudi dans l’hôpital Nadir Mohamed de Tizi-Ouzou., un artiste d'exception nous quitte a l'age de 66ans,  C'est ce que nous avons appris auprès de son fils, Rachid. Lounes Kheloui a été plongé dans un coma artificiel depuis le lundi 31 octobre, a savoir qu' il souffrait de problèmes respiratoires notamment, causés par une fibrose des poumons à un stade avancé.


sa famille avait réussi a obtenir une prise en charge pour le transféré en France pour se faire soigner comme recommandé par les médecins du CHU de Tizi Ouzou.


Kheloui Lounès n'avait qu'un seul souhait, celui de finaliser son album en cours d'enregistrement, mais cela ne s'est pas réalisé.


A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.