La Kabylie est qui a tant donné pour le bien être de l'Algérie s'est retrouvée toute seule à affronter les ténèbres, le combat d'aujourd'hui n'est plus une question de langue ou de culture, plus encore, c'est une question de vie ou de mort,
«TO BE OR NOT TO BE» disait Shakespeare.
Que l’ennemie tremble en voyant flotter notre drapeau le moment est venu, nous briserons les chaines Défendrons nos terres c'en sera fini de ces gens si orgueilleux et arrogants faucheurs, l'heure a sonné le moment est venu d’être libre, bâtir une nation récupérer ce qui nous a été pris par l'épée au nom de la paix, la Kabylie triomphera retrouva richesse et prospérité
Kabyles... pays Lumière sent la chaleur de nos cœurs vois tu notre ferveur quand bous marchons près de toi dans cette quette chasse à l'ennemie afin que nos couleurs brillent encore.
La Kabylie doit se séparer de la dictature arabo-algérienne le plutôt possible. Les kabyles n’ont pas les mêmes valeurs ni les mêmes aspirations que les algériens. La politique génocidaire de l’Algérie envers la nation kabyle doit cesser. La séparation avec l’Etat despotique et archaïque d’Alger est une nécessité vitale. Le peuple kabyle ne peut accepter de vivre sous la botte d’un autre peuple qui a enclenché la marche arrière, vers le moyen-âge et les ténèbres. L’avenir de l’Algérie est plombé,c’est le despotisme oriental.
L’Algérie est la risée du monde avec un président fantôme ,un peuple mort qui a peur de la mort ! Non , je ne suis pas algérien, je suis kabyle et il n y a pas de quoi être fier d’être algérien. La séparation avec la dictature arabo-algérienne est un devoir et un honneur pour tout kabyle libre.
La Kabylie depuis la nuit des temps a toujours opté pour la liberté de individu vivant sur le territoire Nord-Africain, jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux et comprend enfin que le philosophe Grec Platon avait finalement raison quand il dit: "Tu te trompe si tu crois pouvoir libérer un peuple esclave, parce que tu te trouvera a la fin de l'affronter lui même" il est temps d'être égoïste pour une fois et penser a soit même et si son frère décide enfin de se libérer, tu ne dois surtout pas l'aider mais plutôt lui apprendre comment faire.
Tamurt Iqvayliyen si zik tessawal ar tdukli aken adawi talwit i wid niden armi tettu iman-is. Ass-a tezzid nuva-s, adezzi ar yiman-is, adelhu d tarwa-s... ad tuɣal ɣer wevrid n tlelli d timument. Aɣref aqvayli adyelhu d yiman-is d tmurt-is Taqvaylit.
Enregistrer un commentaire