Tibet - Dans une déclaration rendu publique, Dalai-lama dans un discoure a mis en garde les pays du l'union européenne qui ne cesse d’accueillir les réfugiés arabes particulièrement les syriens et les palestiniens qui fuient la guerre pour se rendre en Europe.

Dalai-lama l'homme sage de la plus importante lignée de réincarnation (tulkou) dans le bouddhisme tibétain et dans l'histoire du Tibet reconnu pour être un homme de paix et d'ailleurs titulaire du prix Nobel de la paix, avait fait récemment une apparition publique où il n'a pas hésité a mettre en garde les pays européens qui accueillent les arabes de Syrie et de la Palestine, citant la citation d'IBN KHALDOUN "un pays conquis par les arabes est aussitôt ruiné" le Dalai-lama a poursuivi son discoure en donnant l'exemple du nord africain dont les berbères sont la habitants originaires et dit: "l'exemple de l'Afrique du nord ne doit pas être ignoré" dit aussi: "il faut réussir là où l'Afrique du nord a échouée".
A la fin de son discoure, Dalai-lama a fait une refflexion sur le future de l'Europe si sa politique continue ainsi que si les européens qui reçoivent les réfugiés vont être submergés par les Arabes qu’ils accueillent et qui vont polluer et pervertir la civilisation occidentale !

A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.