Le mofti saoudien Mohamed Larifi à exprimé son mécontentement du fait que les djihadistes de Daesh manquent de rapports sexuels vu qu'ils n'ont pas touché une femme depuis plus de 2ans, Les rapports sexuels d'après lui sont des plaisirs de la vie dont un soldat de dieu ne doit pas manquer et les appelle à épouser des fillette de 14ans seulement pour quelques heures afin de les libérer ensuite pour d'autres djihadistes qui à leurs tours puisse profiter d'elles, d'après ce salafiste, cette action résoudra les problèmes ou le manque sexuel chez les soldats de dieu et leur donnera plus de courage et de volonté pour affronter l’ennemi, et pour ne pas avoir un manque de femmes, Mohamed Larifi affirme que les djihadistes peuvent aussi dépanner avec des veuves, ou femmes divorcées, et toute femme qui ne s'oppose pas a ces pratiques est promise au paradis.

Mohamed Larifi a déjà fait une Fatwa semblable auparavant ou il dit que la fille ne doit jamais s'asseoir seule avec son père dans un endroit quelconque et qu'elle doit s'assurer de la présence de sa mère ou de ses frères pour qu'elle puisse se marier.


A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.