Migrants (Timunent) - Une compagne raciste anti-africains "NON aux africains en Algérie" a été lancée depuis plusieurs jours en Algérie, surtout en plein coeur de la capitale Alger, des algériens ont attaqué les camps de réfugiés.
Sous un pont, à quelques minutes de la capitale Alger, une centaine de réfugiés venus pour la plupart du Mali et du Niger ont établi un camp fait de tentes de bois et de carton. La communauté qui s’est formée ces derniers mois vit dans une pauvreté extrême, les algériens faiseurs de leçons de morales et d'humanisme se sont attaqué à ceux pauvre migrants sans défenses dont la plupart n'ont pas mangé depuis des jours.

En même temps, les kabyles de différentes régions se sont mobilisés pour aider les enfants migrants a étudier, une initiative estudiantine des étudiants de l'université Moulourd Mammeri de Tizi Ouzou suivit par des enseignants à la retraite qui ont élaboré un programme leur permettant de combattre l'analphabétisme chez ses enfants, jute de quoi leur apprendre à lire et à écrire, mais l'initiative en soi est la preuve que le peuple kabyle a dépassé l’obscurantisme arabo-islamique.








A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

  1. combien de preuves faudrait-il encore apporter pour convaincre l'opinion internationale, que les kabyles et les algeriens sont deux peuples diametralement opposés et qu'ils ne peuvent pas continuer à cohabiter.

    RépondreSupprimer

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.