Avis de recherche:

Naima AHMANE, née le 14 avril 1993, âgée de 24 ans, étudiante en 1ére année droit à Boukhalfa, résidente à la cité universitaire de DRAA BEN KHEDDA à Tizi-Ouzou, elle a un retard mental, elle a été disparue le 23 avril 2017 du domicile familial sis au village de ABOURGHES, commune d’Illoula Oumalou, sa famille, n’ayant aucune nouvelle d’elle, est dans l’inquiétude totale.

                                                                         
Un avis de recherche dans l’intérêt des familles a été immédiatement émis par ses proches qui prient ceux qui l’aperçoivent ou possèdent des renseignements à son sujet de contacter le numéro suivant : 0697583541


A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.