Fuite des cerveaux (Timunent) - Hamid Hadjar est un jeune kabyle originaire du village Imaghdacen dans les hauteurs d'Akfadou dans la région de Vgayet, ce jeune qui n'a pas eu la chance d'exercer chez lui, en Kabylie qui demeure une nation sans Etat, occupée par l'Algérie, cette même Algérie qui n'investit en rien en Kabylie, encore pire, elle réduit son budget annuel de plus 50%, ce qui encourage les cerveaux kabyles à fuir leur pays pour mettre son savoir à la disposition des pays qui savent ce que vaut un cerveau.

Hamid Hadjar travaille dans la construction des robots et des lignes de productions pour de grandes entreprises comme: BMW..Mercedes..Airbus..etc
Il a travaillé avec une entreprise française "Daher" pour les aider à moderniser leurs lignes de production d'avions, il fait une démonstration au Président français Emmanuel Macron, pour expliquer comment on peut moderniser les usines Françaises.


A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.