Le parti algérien Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) est secoué une nouvelle fois par une nouvelle démission collective depuis les dernières élections législatives du 04 mai.

En effet, après la démission du P/APC de Tizi-Ouzou Ouahab Aït Menguellet pour n'avoir pas eu droit à un siège au parlement algérien suivie de celle de trois membres de la section communale du RCD de Tizi-Ouzou, c’est cette fois à trois autres militants, dont deux membres du conseil national, de claquer la porte du parti de Mohcine Belabbès. La lettre de démission adressée au président de la section du RCD d’Azazga en date du 22 juin dernier est signée entre autres par Hocine Messaoudi et Kamel Messadi dit Djamel, tous deux membres du conseil national du parti de Mohcine Belabbès et respectivement vice-président et président de l’APC d’Azazga entre 2007 et 2012.


A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.