Vidéo: L'écrivain algérien Rachid Boudjedra humilié dans une caméra cachée d’Ennahar TV pour avoir déclaré son athéisme
Algérie (Timunent) - Il est connu que Ennahar TV est une chaîne sans scrupules. Mais de là à traîter de la sorte un écrivain de la taille de Rachid Boudjedra, dans une caméra cachée diffusée hier, est tout simplement inqualifiable. L’homme de 75 ans a été traîné dans la boue, humilié par des animateurs défiant toutes les règles de l’éthique professionnelle.
A 75 ans, Rachid Boudjedra, un des plus illustres écrivains algériens, a été traité sans aucune forme de ménagement par les chiens affamés qui servent d’animateurs ou de journalistes à Ennahar TV, la châine qui a prêté serment au régime d'Alger. Le comportement de ces derniers ferait pâlir les pires délinquants.
Pour rappelle, depuis que l'écrivain Rachid Boudjedra a reconnu son athéisme sur une autre chaîne télé algérienne "Echourouk TV", cet homme est pris pour cible par les intégristes intolérants algériens, et dans cet émission qu'ils qualifient de caméra cachée, les animateurs se sont focalisés sur la croyance religieuse de l'homme en question et l'ont contraint de dire qu'il est musulman.
Cette chaîne de télévision poubelle ne recule apparemment devant aucune transgression, aucune infamie pour faire de l’audimat. Elle devient singulièrement dangereuse tant elle brouille les repères de la société et cultive la médiocrité comme valeur cardinale. Gageons que l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV) et le ministère algérien de l’Information vont, une nouvelle fois, faire la sourde oreille devant cette grave dérive et protéger ceux qui leur permettent de démolir les opposants.
Enregistrer un commentaire