Vgayet (Timunent) - La Protection civile a repêché hier aux environs de 16 heures le corps inanimé d'une jeune femme qui flottait au bord d'une plage sur la côte de Boulimat, commune de Vgayet. C'est ce qu'a indiqué la cellule de communication de la Protection civile de la région, hier en fin de journée. «Le corps sans vie de la femme couverte de ses vêtements a été repêché à quelques mètres du bord de la plage en train de flotter.
La victime, qui n'est toujours pas identifiée, est âgée d'environ 35 ans, précise la même source. S'agit-il d'un meurtre ou d'un accident? Une enquête est ouverte afin de déterminer les causes et les circonstances du drame.


A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.