JSK (Timunent) - Comme nous l’avions rapporté dans nos précédentes éditions, Issad Rebrab, le richissime homme d’affaires kabyle, natif de la région d’Ath Douala, est très intéressé par l’idée de venir investir à la JSK ou reprendre carrément le club far de la Kabylie.Source: Compétition
La preuve, lors d’une conférence qu’il a animée à l’université Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou, le patron du groupe Cevital n’a pas hésité à déclarer cette phrase : «Je suis prêt à aider la JSK.» Le soir même de cette conférence, Rebrab a dîné à l’hôtel Les trois roses ex. Le Concorde du centre-ville de Tizi Ouzou avec Hannachi. Les deux hommes ont abordé le sujet de la venue d’Issad Rebrab à la JSK, on a même parlé sur les grands projets que l’homme fort du groupe Cevital veut réaliser à la JSK, néanmoins, les petits détails ont été laissés de côté, Rebrab a promis à Hannachi d’organiser une autre réunion, cette fois-ci à Alger, avant la fin du championnat. De son côté, le premier responsable de la formation de la ville des Genêts a accueilli cette nouvelle avec une grande joie. «Je déroulerai le tapis rouge à Rebrab, il sera le bienvenu chez lui», déclarait haut et fort Mohand-Chérif Hannachi. Bref, le président de la JSK attendait depuis cette première rencontre un signe de la part de Rebrab pour descendre à Alger et continuer les pourparlers. Selon une source crédible, un rendez-vous est prévu entre les deux hommes la semaine prochaine à Alger. Selon la même source, cette rencontre entre les deux hommes sera décisive concernant le projet de la venue de Rebrab à la JSK.

A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.