Révélations (Timunent) - La fille de Krim Belkacem revient sur l'assassinat de son père, le leader de la wilaya III de la révolution contre le colonialisme français, dans un témoignage chaud ou elle affirme que le commanditaire de son assassinat n'est autre que le dictateur anti-kabyles et anti-amazighs Houari Boumediène qui était chef de l'Etat à cette époque.

En effet, Houari Boumediene, ancien Chef de l’Etat algérien (1965-1978), a envoyé des personnes à Francfort pour rencontrer l’ancien colonel de l’Armée de libération nationale (ALN), Krim Belkacem, révèle sa fille Kaouther sur un plateau télé.

L’assassinat de l’une des figures de la révolution, Krim Belkacem, dans la ville allemande de Francfort suscite, à ce jour, beaucoup d’interrogations. Pour une première apparition dans les médias, la fille de l’ancien colonel, Kaouther Krim, raconte la vie, mais aussi la mort, de son défunt père.

En effet, dans la troisième et dernière partie de son entretien diffusé sur Ennahar TV, Kaouther Krim révèle que son père allait rencontrer un groupe de personnes envoyé par le chef de l’Etat de l’époque, Houari Boumediene, dans la ville de Francfort, où il a été tué en octobre 1970.

Dans la même ville, Krim Belkacem avait également l’intention de rencontrer un ancien compagnon de guerre du nom d’Abadou, révèle Kaouther.

Autre fait révélé, la fille du colonel exilé affirme que son père a été tué étranglé avec un fil d’acier et non pas pendu avec sa propre cravate.

Voir la vidéo ICI

A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.