Algérie (Timunent) - Encore une fois, le ministre algérien de la jeunesse et des sport le bachagha Ould Ali Lhadi se ridiculise en faisant compagne à ses maîtres du FLN à Tizi Ouzou, comme à chaque fois, il profite de sa position pour faire du chantage au peuple kabyle.
En effet, lors de la compagne électorale pour les législatives algériennes, Ould Ali Lhadi se rend à Tizi Ouzou pour inciter les kabyles à voter en masse, et en échange, il promet d’inaugurer le nouveau stade de Tizi Ouzou à la fin de l'année en cours, et c'est pas tout, dans son discours de charlatan, il a parlé de 460 projets à 45 milliards de dinars qui sont prévus dans la ville des genets, des projets qui d'après lui permettront aux kabyles d'organiser de grands événements de renommés nationale et même mondial.

Ce personnage semble oublier qu'il est passé par cette même ville qu'il a livrer au diable, mais il est tellement aveuglé par ses amis du pouvoir coloniale qu'il est prêt à enterrer la Kabylie.

A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.