At Zmenzer (Timunent) - C'est donc ainsi que se sont déroulées les élections législatives algériennes en Kabylie après le boycott massif des citoyens, le désespoir et la panique ont pris le dessus chez les partis politiques, ce qui a entraîner certains à payer en échange des voix.

Des partisans du parti du FFS ont été surpris à soudoyer des électeurs aux portes du centre de vote dans la commune d'At Zmenzer à une dizaine de Kilomètres au sud de la ville de Tizi Ouzou. Les concernés proposaient aux citoyens la somme de 2 000 DA contre chaque voix, selon des témoignages exprimés à notre rédaction.

A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.