Tizi Ouzou (Timunent) - Une femme dont un mandat d’arrêt international a été lancé contre elle par Interpol serait arrêtée la semaine dernière à Tizi-Ouzou, indique aujourd’hui la sûreté de la capitale de Djurdjura dans un communiqué.

Il s’agit d’une femme âgée d’une quarantaine d’années, recherchée par Interpol pour escroquerie et usage de faux, suite à la création d'une société commerciale fictive dans un autre pays où la justice l’avait condamnée à une peine de prison par contumace. Elle a été arrêtée durant la semaine dernière dans la ville de Tizi-Ouzou puis présentée devant le procureur, cette quadragénaire a été placé sous contrôle judiciaire.

A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.