At Dwala (Timunent) - Les habitants de la commune de At Dwala à Tizi Ouzou viennent de faire une découverte macabre.

Ce dimanche, un citoyen issu de cette commune a découvert deux têtes d’ânes et quelques abats dans foret située à proximité du village Ighil Hamou.

Une enquête a été ouverte, sur toutes les boucheries sises dans la même commune, ainsi que d’autres communes avoisinantes.

La même enquête vise notamment les viandes rouges promues dans la même région, un produit largement consommé, particulièrement durant le mois de ramadan.


A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.