Vgayet (Timunent) - Lors d'une rencontre entre le PDG du groupe Cevital dans la matinée du 14 Juin avec des personnalités influentes de Vgayet au siège de son entreprise, situé à l’arrière-port, sur initiative du comité de soutien aux travailleurs du groupe et aux investissements économiques dans la wilaya.

La rencontre a permis à Rebrab de revenir sur l’importance de ses investissements, dont la raffinerie de sucre, avec une capacité de production de 2,7 millions de tonnes par an «est la plus grande au monde», dépassant donc largement les 500 000 tonnes/an qui est le plafond en Europe. «Ils ne veulent pas d’industrie et d’emplois à Béjaïa. Ils me l’ont dit : allez investir ailleurs», a témoigné Issad Rebrab, selon notre source. Le patron de Cevital a assuré ses invités que l’unité de trituration des graines oléagineuses a «zéro rejet». Il a rappelé que Cevital a reçu 3 ha en concession.

Source: Elwatan

A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

  1. si j'etais rebrab, j'aurai delocalisé toutes ses usines dans un pays europeen et je financerai le MAK pour l'independance de la kabylie. Il n'y a plus rien à attendre de ce regime anti-kabyle et raciste à l'extreme. A force de lui donner des coups, et de le bloquer sur tous les plans, ils finiront par le ruiner. Rebrab est tres respecté en europe. Il peut etre aidé par les banques pour redresser des usines en faillites. Il doit investir massivement dans ces pays de liberté pour etre utile à la kabylie. VIVE LA KABYLIE LIBRE ET INDEPENDANTE
    VIVE LE MAK ANAVA
    VIVE FERHAT MEHENNI

    RépondreSupprimer

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.