Algérie (Timunent) - Visiblement, les entrepreneurs kabyles Ali Haddad et Issad Rebrab décident d'investir dans la politique, le premier a déjà exprimé ses ambitions politiques en s'alliant avec le régime algérien en place, mais ce qui est étonnant c'est de voir un membre de la famille Rebrab se présenter à une éléction quelconque en Algérie alors que ce dernier a toujours refusé de s’immiscer sur la scène politique en Algérie.

En effet, la fille du PDG du groupe Cevital, Issad Rebrab, serait candidate aux élections législatives algériennes du 04 mai prochain, en effet, selon ce qu’affirme un journal arabophone algérien, Lynda Rebrab, fille d’Issad Rebrab, aurait donné son accord pour se porter candidate sur la liste du parti TAJ de Amar Ghoul, et représenter la diaspora algérienne en France.

Du coté Haddad, le frère de entrepreneur Ali Haddad qui se présentera en tête de liste du FLN à Tizi Ouzou aux élections législatives algériennes, il s'agit de Mohand Haddad qui lui aussi est entrepreneur qui a rejoint l'ex parti unique il y a 10 ans lors des législatives de 2007 ou il devait se présenter.

A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.