Attention, des infiltrés au sein du MAK. Par Mohamed Aqbayli
Les taupes du panarabisme infiltrés au sein du MAK, se présentant comme Kabyle autonomiste sont démasquées. Soutenus par les tordus d’Alger, ils ne sont plus à leur première manipulation et tentative de détruire la Kabylie.
Hier ils étaient contre Alger, aujourd’hui, ils sont certainement financé par ce dernier car expliquez moi la façon qu’un mouvement tout juste naissant puisse avoir autant d’aura au sein de la presse écrite, oral, et télévisuelle et surtout les faveur d’Alger et peut-être même de Paris. De la publicité, en voici, en voilà, partout, ils sont partout, à en croire que nous allons en trouver chez Ardis « des autonomistes » Kabyle. Est-ce des produits alimentaires, d’entretiens, ou des marionnettes, en tout cas ils sont. Les organes de propagande en font une large propagande, nouveau produit, celui qui s’est constitué n’est pas bien (MAK), celui là c’est l’avenir. Je pense que vous avez compris de qui je parlais, tous ces gens prétextant tout motif pour justifier l’injustifiable, donner des raisons de l’existence de ce nouveau produit qui jadis fut nocif. Alors Peuple Kabyle, pour vous rendre compte de ce que j’avance, observer dans le proche avenir, le changement dans la vie de ces agents d’Alger ou de leur famille. Je vous demande uniquement de ne pas vous faire berner par ces transfuges et ces anciens reflux du RCD et du FFS qui vont sans nul doute se présenter aux prochaines élection dans l’espoir de détruire les avancées écrites de l’indépendance de la Kabylie.
Leur existence n’a que pour objectif de détruire cette indépendance qui nous tend les mains, dans un premier temps, ils vont vous vendre du rêve avec les deniers d’Alger, mais sachiez que le moment voulu et opportun pour Alger, la Kabylie disparaîtra, et n’aura plus qu’une existence historique et géographique. Etre Kabyle signifiera alors, être fils de rien ou d’Algérien.
Mohamed Aqbayli
CETTE POURRITURE DE KDS ET DE ZDIMOUH VENDRAIENT PERE ET MERE POUR ETRE BIEN VU PAR LEUR MAITRE ARABO ISLAMIQUE D ALGER
RépondreSupprimer