Nos corresponds sur le terrain étaient curieux de savoir d'où viennent ces personnes qui ont brandit le drapeau du pays colonisateur, ils ont décidé de s'approcher et d'en interroger quelques uns, la plupart d'entre eux ont répondu en arabe pour dire qu'ils ne veulent pas parler, à la fin de leur petit marche, nos correspondu ont réussi à trouver une personne qui a eu le courage de nous confié les secrets qui se caches derrière cette honteuse action qui lui même à qualifier de déshonneur pour la Kabylie.

Après nous avoir demandé de garder son anonymat, -ce que nous allons bien faire-, tout ce qu'il nous a permis de dire c'est qu'il travaille dans un établissement scolaire (sans citer lequel) comme concierge, et qu'ils l'ont obliger à participer à la marche s'il ne veut pas perdre son travail.

Le pouvoir algérien qui continue à nous surprendre de la grandeur de sa lâcheté, montre encore une fois qu'il est prêt à tous pour arriver à ses fins, des concierges, des adjoints d'éducation et des agents de sécurité et tous les salariés de bas de l'hiérarchie que ça soi dans les écoles ou les mairies sont victimes d'un chantage, auquel ils ont cédé.

Munis de drapeaux algériens, ils sont sortis dans les rues pour sauver leurs gagne pain, en les obligeant aussi a assurer la sécurité des enfants qu'ils ont traîné par obligation sous le froid.

A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.