Qu'on arrête de qualifier les kabyles de koffars (mécréants) !
Ce n'est pas parce qu'un kabyle consomme de l'alcool ou du sanglier, qu'il soit mauvais.

Bien au contraire, ceux qui vivent et profitent de ce qui leur a été offert, ce sont ceux-là les plus charitables, les plus humains et surtout les plus sensibles.
Qu'on nous aime ou qu'on nous haïsse, mais qu'on nous fiche la paix !
Heureusement que ces photos aient été prises dans "la capitale de la culture arabe", Annaba là ou le choix d'être musulman et alcoolique leur a été permis.

Autrement, on nous montrerait encore du doigt !

Malgré aussi que c'est la marchandise qu'on nous importe est la même qu'on consomme.
Matoub Lounes a dit : " Tḥemlaɣ lḥukuma, s ikumya iɣ-d-ssawaḍ, tḥemlaɣ mačči d kra tekreh kan mi ara d nɛeggeḍ"


A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.