Lors de la cérémonie de Miss Amazighe qui a eu lieu il y a quelques jours de cela, un jeune amazigh du Maroc a voulu couvrir l'élue avec le drapeau berbère, avant qu'il soit arrêté par les organisatrices de l'événement et interdit d'approcher la scène avec le drapeau qu'elles ont qualifié de hors la loi.

Le premier pays du nord africain a avoir soi disant reconnu Tamazight langue national est officielle continu à ignorer tout ce qui est identité, culture et drapeau d'Afrique du nord.



A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.