L’ex-entraîneur démissionnaire de la Jeunesse Sportive de Kabylie, Kamel Mouassa revient et charge Hannachi en révélant les «véritables raisons de son départ de la maison Kabyle» et dément la version que le boss Kabyle a laissé entendre.

En effet, Kamel Mouassa dément toute pression exécrée sur lui par les joueurs et accuse la direction du club « Je n’ai pas quitté la JSK à cause des joueurs. Je n’avais pas aucun problème avec eux et ils vont dire un jour la vérité. Le véritable problème de la JSK n’est pas les joueurs que certains intrus dans le football ont utilisés pour se débarrasser de moi » dit-il avant d’ajouter « Après la belle victoire acquise contre le NAHD, ils ont affiché une note qui interdit aux membres des staff technique et médical de prendre des repas avec les joueurs. À la veille du match contre l’USMH, on nous a même interdits de faire la mise au vert avec les joueurs. Les problèmes ont débuté ce jour là. Je devais démissionner alors, mais j’ai décidé de rester pour d’autres considérations. On mangeait dans un restaurant public, sans aucun accompagnateur » déclare t-il.
Kamel Mouassa accuse frontalement Hannachi et ses proches collaborateurs de vouloir se débarrasser de lui « Après le nul concédé à domicile lors derby kabyle contre le MOB, Hannachi voulait libérer Boulaouidet et Ziaya. Tout le monde a cautionné cette décision sauf moi et les joueurs. J’ai exhorté Hannachi de ne pas prendre de décisions irréfléchies et à chaud. Les joueurs ont soutenu leurs deux camarades. Asselah m’a appelé pour m’informer que les joueurs ont décidé de ne pas venir à l’entraînement en signe de solidarité avec Ziaya et Boulaouidet qui ont été convoqués par la direction du club. Le lendemain, les joueurs étaient chez le président et on a tout mis sur mon dos. J’ai pris ainsi la décision de partir » a t-il dit.

A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.