De violents affrontements ont opposé des étudiants à des extra-universitaires, dans la matinée d’hier 11 décembre, à la résidence universitaire d’Amizour (Béjaïa), a-t-on appris de sources locales.
Notons que les étudiants de l’université de Béjaïa ont déjà enclenché plusieurs mouvements de protestation depuis la rentrée, notamment pour dénoncer l’insécurité et le manque de transport au niveau des campus et cités universitaires de cette wilaya.En effet, nos sources ont annoncé que les affrontements ont éclaté après qu’un groupe d’individus étrangers à l’université s’est introduit au sein de ladite résidence. Plusieurs blessés, dont un étudiant dans un état grave, ont été dénombrés, selon ce qu’ont précisé les mêmes sources.

A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.