Tuviret (Timunent) - Un groupe de jeunes de la ville de Tubiret muni d'armes blanches et de bouteilles d'essence menacent d'un suicide collectif, si les autorités ne prennent pas en charge leurs doléances, ils était sur le toit du siège de la wilaya.

Après plusieurs heures de pourparlers avec les policiers qui avaient entièrement bouclé le périmètre, les forcenés ont campé sur leur position.

Au contraire, ils ont choisi de se taillader le torse avec des cutters et autres lames. Les forces de l’ordre n’ont eu d’autre choix que de donner l’assaut. Les policiers, intervenus avec une extrême rapidité, ont réussi à neutraliser six jeunes tandis que le 7 s’est jeté dans le vide.


A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.