Solidarité (Timunent) — Encore une autrefois, des citoyens kabyles se mobilisent pour aider des personnes atteintes de maladies nécessitant des interventions à l’étranger. Cette fois-ci c'est notre sœur Chafiaa d'Ilula Umalu.

C'est le troisième appel en détresse lancé cette semaine et deuxième d'Ilula Umalu, après la petite Serine d'Ilula Umalu et Massinissa YESSAD de Ssuq Letniyen à Maâtkas, l'absence des autorités en Kabylie fait de plus en plus de victimes, l'Algérie n'a aucune intention de prendre en charge le citoyen kabyle.
À quand cette négligence de ceux qui sont censés prendre en charge et soigner nos malades, c'est juste leur devoir?



A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.