Depuis son passage dans l’émission "Thé ou café" sur la chaîne télévision française "France 2" Mohand Fellag est pris pour cible par les médias algériens qui ne cessent de le lyncher pour avoir dit la vérité, ou du moins ce qu'il pense.

Fellag étant l'invité de cette émission répondait à toutes les questions posées par la présentatrice qui avait tant d'admiration à l’humoriste kabyle, parmi les nombreuse questions, Fellag était questionné sur l'indépendance de l'Algérie et si elle a rapporté ses fruits, en toute honnêteté, l'invité a répondu par non, cette réponse qui a enflammé la toile et a attiré l'attention des médias algériens qui n'ont pas raté l'occasion de tirer à boulet rouge sur cet homme qui ne s'est pas gêné pour dire la vérité sur l'état de l'Algérie actuelle, certain de ces journaux sont allés très loin au point de le traiter de Harki.

A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

  1. Quelle plaisir j’approuve quand comme cela les ânesgériens nous traitent de HARKIS ,les Harkis ces braves gens qui nous avaient prévu cette catastrophe que nous vivons en chassant le colonialisme français pour garder le triste et sinistre colonialisme arabe

    RépondreSupprimer

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.