ENSEIGNEMENT (Timunent) - On aurait tout vu, après l'affaire des minorités, aujourd'hui l'école algérienne oblige les enfants à choisir entre leurs pères et Mahomet, le prophète de l'islam, c'est dans un manuel scolaire de l'éducation islamique que les enfants sont confrontés à de tels endoctrinements, cette école algérienne qui ne cesse de former des potentiels terroristes depuis qu'on enseigne aux enfants la mort plutôt que l'amour de la vie, plutôt que de leur enseigner des études scientifiques et technologiques qui leur seront plus utiles à l'avenir.

En effet, sur l'image, vous apercevrez que l'enfant est contraint de choisir un étranger plutôt que son propre père, par crainte que l'enseignant le punisse sévèrement dans le cas où il fasse un autre choix.

La situation s'annonce encore plus grave, œuvrons pour un État kabyle pour sauver l'avenir de notre pays Kabyle, et d'assurer la survit de nos progénitures.


A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.