Scandale: Le maire de Souama court au secours d'un criminel condamné à perpétuité
Souama (Timunent) - L'été dernier, les habitants du village At Zellal de la commune de Souama ont été secoués par un crime commis contre Sofiane Saada âgé de 37ans, l'auteur du crime n'est autre que le patron de la victime, ce dernier est condamné à perpétuité par le tribunal il y a deux jours.
En effet, la justice a condamné l'assassin a perpétuité pour répondre à son acte de pure barbarie, mais l'affaire a pris une autre tournure au moment ou le maire de la commune de Souama est intervenu en faveur du criminel qui s’avère être proche de lui tout en profitant de sa position de président de l'APC.
D'après nos témoins, le maire de la commune nommé Boukhetouche Mohand a rédigé une déclaration signée et cacheté en sa qualité de maire et avec le cachet de maire où il a défendu l'assassin du jeune Sofiane, la déclaration a été transmise à ses avocats qui à leurs tours l'ont déposé au tribunal.
Les habitants du village d'At Zellal ainsi que tous les habitants de Souama sont indignés par la réaction du maire suite à un crime commis contre un citoyen de leur région.
Enregistrer un commentaire