Un gala à l'occasion du 08 Mars, la fête de la femme a été animé le soir de ce Lundi 13, par des artistes Kabyles et arabophones, Kamel Igman, Yacine Yefsah, Moh Dahak et autres là ou des militantes Kabyles n'ont pas hésité à sortir avec des drapeaux Kabyles chantant les paroles de Ali Ideflawen au milieu d'une foule de résidentes des trois cités filles du Campus Universitaires Bastos.

Au début de la soirée les militantes se sont présenté dans les lieux pour profiter du climat ambiant du Gala, comme toutes les résidentes, et soudainement elle n'ont pas hésité à surprendre la foule avec une dizaine de drapeaux Kabyles et les font flotter hautement dans le ciel.

Des agents de sécurités été présents sur les lieux ont bien identifié les visages des militantes, malgré elles n'ont pas arrêter, bien au contraire elles se sont avancé droit devant a travers la foule pour enfin rejoindre les premières lignes des spectatrices.




Voici quelques photos que notre correspondante nous a envoyé.






   

A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.