Hasnaoua (Timunent) - Une conférence de l'écrivain kabyle Karim Akouch a été organisée aujourd'hui à l'université Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou pour présenter son dernier livre "La religion de ma mère" un titre qui a attiré bon nombre d'étudiants qui attendaient impatiemment le rendez-vous, la conférence a été prévue à l'auditorium, sauf que celle-ci était occupée à la dernière minute par un gala artistique organisé par l'administration dans le but d'annuler ou de saboter la conférence, surtout pour attirer les étudiants afin qu'ils n'y assistent pas, les organisateurs étaient déterminés et se sont débrouiller pour trouver une salle.

La conférence a quand même eu lieu, mais dans une petite salle de lecture, à la fin de la conférence qui s'est quand même déroulée dans une ambiance particulière, les militants du MAK se sont dirigé vers l'auditorium pour répondre aux saboteurs et assassins de la culture.


A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.