Dans une Algérie qui se dit démocratique et populaire, la course au trône n'est pas la seule bataille livrée par de différentes personnes influentes, parce que depuis des décennies, on assiste à des batailles de toutes formes. Depuis quelques temps, plusieurs personnalités politiques et hommes d'affaires ont déclaré leur intention de participer aux prochaines législatives du 04 Mai de l'année en cours, on parle d'Ali Haddad et Issad Rebrab, avant que Ammara Ben Younes et Ould Ali Lhadi ne rejoignent la course.
Comme nous l'avons annoncé précédemment, Issad Rebrad et Ali Haddad ont bien l'intention d'être représentés aux législatives du 04 Mai, le premier par le biais de sa fille Lynda Rebrab qui se présentera avec le parti TAJ d'Amar Ghoul, et le deuxième par le biais de son frère Mohand Haddad qui d'après nos sources se présentera en tête de liste du FLN à Tizi Ouzou, sauf que cette information n'est plus sûre puisque nous venons d'apprendre que l'actuel ministre de la jeunesse et des sports Ould Ali Lhadi compte lui aussi se présenter en tête de liste du même parti qui tient le règne depuis 1962 en Algérie.
A Alger, c'est Amara Ben Younes qui est au cœur du scandale, après avoir décidé de présenter son frère Idir Ben Younes en tête de liste de son parti MPA à Alger, chose qui a causé la démission collective des cadres du parti le plus dévoué à sa majesté Bouteflika.
Décidemment, ils ne changeront jamais ! Même après avoir été chassé du pouvoir, ils conservent les mêmes pratiques et ils ne tirent aucune leçon.
C'est une Rebrab mais pas la fille de Issad. C'est un membre de sa famille très lointaine. Qui veut jouir de la réputation du nom Rebrab
RépondreSupprimer