ALERTE (Timunent) - Un étudiant en medecine vient d'être arrêté par la police à Tizi Ouzou alors qu'il allait remettre des affiches de la marche à un militant.
En sortant de la résidence universitaire, la police algérienne était devant le portail universitaire et la arrêté sur place, à l'heure qu'il est, l'étudiant se trouve entre leurs mains, nous ignorons encore dans quel commissariat il est retenu.
cependant, un rassemblement s'impose pour exiger sa libération immédiate

Mise à Jour
L'étudiant vient d'être relâché par la police algérienne, il est rentré à la cité universitaire

A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.