Tizi Ouzou (Timunent) - Interrogé par des étudiants aujourd'hui lors de sa conférence à l'université Mouloud Mammeri à Tizi Ouzou sur la possibilité de venir en aide au club kabyle, la JSK, qui patauge dans une situation désastreuse en championnat, M. Rebrab a répondu en affirmant sa disposition à le faire mais non sans poser sa condition. « La JSK, nous n’avons jamais cessé de l’aider et nous l’aidons toujours. Nous sommes prêts à l’aider encore et à l’accompagner s’il y a des gestionnaires de qualité », a-t-il répondu à la fin de sa conférence.

Dand cette declaration, le patron du groupe CEVITAL fait référence au départ de Hannachi et de tout son staff qui ne cesse d'entrainer la JSK vers le précipice, Rebrab ne s'approchera pas de la JSK si les gestionnaires actuels du club far de la Kabyle reste en place.


A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

  1. L'amélioration de la JSK passe par l'élimination de HENACHI ,or HENACHI est le pion du système en Kabylie , n' a t il pas applaudis lui et d'autres celui qui est venu nous insulter chez nous ,et la personne en question n a t elle pas déclaré officiellement et solennellement "hanachi est mon ami" moi je dirai que REBRAB est entrain de jeter son argent par les fenêtres il ferait mieux d'en donner un peu au MAK pour aider à soulager les victimes de la répression policière du système dont la dernière victime celle d'Akbou a besoin d'une sérieuse prise en mains compétentes

    RépondreSupprimer

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.