Hommage (Timunent) - Ça fait déjà une année depuis l'assassinat de deux jeunes kabyles, depuis le 03 Avril 2016, l'un est victime de l'intolérance islamiste et l'autre de voyoutisme, mais les deux sont victimes de l'Algérie qui ne cesse d'alimenter et de nourrir le terrorisme islamiste et le voyoutisme en Kabylie.



Bihi Ouchalli est un artiste chanteur engagé, originaire d'At Wizgan (Bouzeguène) résidant à Bourdj Bou Aréridj, où il présidait une association culturelle du nom "AZAL" (les valeurs), un militant de la cause identitaire et des valeurs kabyles, trouvé mort dans le siège de l'association, assassiné par un islamiste qui a jugé bon d'éliminer un homme qui défend la laïcité et dénonce la politique d'arabisation et d'islamisation en Algérie et particulièrement en Kabylie.

Khelfane Hamiche était un militant de la cause kabyle au sein du mouvement pour l'autodétermination de la Kabylie, victime du voyoutisme algérien qui depuis des années domine les grandes villes de Kabylie sous la protéction des services de sécurité algériens.


A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.