Affaire Ebossé (Timunent) - Après que l'affaire Ébossé ait resurgi, suite à la décision de la famille du joueur camerounais de poursuivre en justice les autorités algériennes pour n'avoir donné aucune suite sur le déroulement de l'affaire de l'assassinat de leur fils, les médias algériens spécialistes du camouflage ont publié une vidéo qui est censée remettre en cause l'innocence des supporteurs du club qui a été prouvée le médecin légiste camerounais qui a effectué une autopsie sur la victime.

Sur la vidéo, et en mode ralenti, la chaîne de télévision Elheddaf TV montre un objet qui serait la cause de la mort d'Albert Ebossé, un projectile qui d'après la vidéo est lancé par un supporteur de la JSK, après avoir mis en cause la première théorie, celle du projectile lancé depuis les tribunes, la chaîne algérienne change son témoignage et prouve d'une manière amateur que l'objet est lancé depuis le stade, ce qui donne à se demander ce que fait un supporteur fait de ce côté du stade sans qu'il soit aperçu par la police qui ne laisse rien au hasard, de plus, si on se focalise sur le projectile; on se rend compte qu'il n'est pas lancé d'une force qui pourrait tuer un être le plus fragile.

A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.